sábado, 27 de octubre de 2007

BONJOUR AMIS!!!

Je suis Mireia Costa Masegú et j'ai 14 ans.
Je suis née le 18 décembre 1992.
J'habite à Olot avec ma famille: mon père et ma mère. Olot c'est une ville très jolie!!
Je suis catalane.

J'étudie au lycée IES Bosc de la Coma pendant quatre ans. Je fais le quatrième année scolaire. Mes matières préférées sont l’éducation physique, l'anglais... mais je déteste les maths et la histoire.
Je parle 4 langues: catalan, espagnol et un peu d'anglais et de français.
J'aime la musique et le sport.
Je joue au basket avec Anna Prat et Coral Omatell au le C.B Olot!!
J'adore voyager en vacances dans d’autres pays étranger ou aller à la mer et bronzer!! J’ai visité Rome, Irlanda, Cantabria... et quelques pays francophones: Andorre, Perpignan, Carcassone...
J'adore aussi les animaux!!

Au revoir!!!

No hay comentarios: